Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sargent Croteau

Sargent Croteau

Vous préférez les chiffres romains ou les chiffres arabes?

Est ce une question d'européenitude? EN SAVOIR PLUS >>>




Peu importe, quoiqu'il en soit, tout ça ne nous rendra pas le Congo!
ta question est orientée, mais peut être que tu ne sais pas tout sur les chiffres arabes, il serait nécessaire que tu consultes le site de wikipédia pour que saches que les symboles que nous utilisons le sont principalement par les occidentaux
Les chiffres arabes sont quand même bien plus pratique.
je préfere ecrire sur les roches
les chiffres arabes sont plus simple et puis tu sais t'a peut etre un francais sur 10 000 qui connait tous les signes des chiffres romain et qui sait en plus les mettre en place.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le mariage fleuri de Mme Fleur en parme . Cet article presente les differentes couleurs de mariage et theme associe aux couleur, pratique pour savoir le type de couleur que l'on souhaite pour un mariage. Les couleurs mauve et parme font partie de la famille des violets. Ces teintes do
  • Comment se servir d'un fer à lisser YouTube . Apprenez les bons gestes pour vous lisser les cheveux sans les abîmer ! Découvrez les produits de protections thermique, ainsi que les trucs et astuces pour se lisser les cheveux comme un pro !. Comment choisir votre lisseur parmi le l
  • LA PLANÈTE DES SINGES Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Maigrir des joues Vous avez un visage qui vous semble un peu trop rond et souhaitez vous debarrasser du surplus de graisse au plus vite. En effet, la graisse qui s?accumule. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les médecins sont ils tous des vicieux? Imaginer que vous allez chez un médecin, car le votre est en vacance et pendant qu'il vous examine; il se frotte à vous jusqu'a sentir son entre-jambe durcir, le pire c'est que je me sentais tellement mal à l'aise,et en même temps je me disais (je
  • Filles: pourquoi, en sexe, un tel décalage entre le discours et les agissements? "A 35 piges, mon expérience me conforte dans le fait que les filles (en majorité) sont théoriquement toutes des sainte-nitouches et, dès que la situation le permet(anonymat sur msn;ébats au lit.) elles deviennent plus vicieuses et entreprenantes que " EN SAVOIR PLUS
  • Etes-vous suffisamment culottée? "effrontée, olé olé" EN SAVOIR PLUS
  • Elle m'a séduit longuement jusqu'à ce que je lui proposé une sortie ciné/resto normalement pour demain.Elle a refusé prétextant qu'elle sera occupée, et depuis 3 jours, elle m'adresse ni parle, ni bonjour et meme pa un bonjour?Alors que refuser une Qu'en pensez vous? Help?
  • Une discussion à t'elle ses limites? dans un couple, discuter sur des sujets qui peux fachés.
  • Que pensez vous de ça? "au tout début de notre relation j'appréciais vraiment ces qualités, tout me plaisait chez lui mais vraiment tout à quelques petits détails près.maintenant et après deux ans,je remarque un énorme changement en lui depuis qu'il fait une formation à l'" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Quelles sauces utiliser pour un régime au POISSON?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article