Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sargent Croteau

Sargent Croteau

Avez vous beaucoup de proches qui savent montrer qu'ils vous aiment?

Pas beaucoup non ,et puis ce ne sont pas les personnes les plus proches bizarement.La plus belle "démonstration" d'amour vient de mes enfants.Je peux dire qu'ils m'aiment autant que je les aime.Et venant de la part d'enfants ,c'est encore plus touchant je pense.Ne dit-on pas que "la vérité sort de leurs bouches "? Là c'est le cas ,j'en suis convaincu.
Très belle question ma chère , EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, toute la famille et même ceux que je ne connais pas.
Chez nous c'est tous pour un et un pour tous.
Ca a d'autres inconvénients, néanmoins c'est sympa d'être bien entouré.
oui marie
oui g beaucoup de chance
oui mais pas beaucoup!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime — Wikipédia
  • VILLA VENEZIA A WITTENHEIM . Retrouvez les coordoonees et horaires de votre boutique de Vetements IKKS Outlet Romans XWMO, situee Marques Avenue, Cellule 71-7260 Avenue Gambetta 26100 ROMANS SUR ISERE.Voici la liste complete de nos meilleurs entreprises de location de salle de
  • Meilleur Aspirateur Dyson pas cher . Dyson, c'est un peu la Rolls des aspirateurs. Mais comment s'y retrouver entre tous leurs modèles ? Quels aspirateurs Dyson sont le plus récents et offrent le meilleur rapport qualité-prix ? Notre guide d'achat pour s
  • Queue de langouste grillée au four Permet de controler parfaitement la cuisson, d'obtenir une chair bien ferme et bien doree. Preparer les langoustes. Si les langoustes sont congelees, les faire decongeler dans de l?eau froide apres les avoir mises dans un sac plastique hermetique afi
  • imaginons vous rencontrez une fille qui vous plait,au bout du deuxieme rdv vous couchez ensemble(apres plusieurs heures a résister).pensez vous que c'est une fille pas respectable. Préjugé masculin?
  •  
  • S'il vous plait aidez moi? "En ce moment je suis dans une mauvaise passe. Ayant eu une grosse infection testiculaire une grosse fatigue , des douleurs , de la fièvre , une perte de poids 5 kg en une semaine puis pas mal d'anxiété.En ce moment j'ai des difficultés respiratoire " EN SAVOIR PLUS
  • Pour moi le cristal c'est un porte bonheur.Et j'aime entendre le son du cristal lorsque l'on claque les doigts sur ce verre sur fragile.Et sud pour une pensée pour un ami que j'adore Comment vous est-il venu le choix de votre pseudo?
  •  
  • Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi la vie de couple est si difficile? Lorsque je parle de vie de couple cela englobe autant les personnes mariées ,celles pacsées ou en ''concubinage''Pet-être cette question peut paraître cliché ou stupide mais j'attends tout de même vos réponses.Merci d'avance et sincères salutations

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
🔥10 Trucs Pour Brûler Plus de Calories : Sport & Nutrition - Les Conseils du Dr Jean-Michel Cohen🔥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article