Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sargent Croteau

Sargent Croteau

Salut mes amis (es) ma grande famille que j'aime beaucoup?

je reçois des mail méchants des jeunes ( genre t la mémé? t la mémère? vu que je n'ai cacher ni mon age ni mon profil ça ma fait mal je demande a tout c jeunes de respecter ceux qui n'ont que ce micro toute notre grande famille de (qr) comme compagnie je vous laisse sans rancune et je ne vous remercie jamais assez j'ai passer d'agréables moments avec vous.j'ai beau changer de pseudo d'avatar kif-kif sans rancune. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu ne va pas partir , tu vient juste de rentrer dans mes contacts!! Écoute porte plainte , fait ce que tu veut mais reste , tu à ta place parmi nous , n'écoute pas tout ces jeunes , répond les avec le silence c'est ainsi qu'on répond les imbéciles.Si tu reçois des mails tu à leurs adresses , alors écoute si tu veux je vais t'aider par MP , je ne laisse pas tomber mes ami(e)s.Nous sommes une grande famille ici , alors j'attends ton MP pour demain , ne part pas tout de suite il y a tout les âges ici , chacun et chacune à sa place.Puis tu peut tout changer sur ton profil , tu peut tout cacher grâce à yahoo pulse.
Réfléchi stp.
Bisous
je vous comprend.
il y en a qui sont la pour etre mechant ,
critiqué les fautes ,
les ecrit en sms ,
se moqué ,
critiqué.
mais on est la pour aidé les autres et tous les imbéciles on les laisses de coté!
reste juste pour aidé de ton éxperience les gens qui ont des prb!
et c'est tous ;)
a+
Chère Tohfa Atarya, Ce n'est pas à cause de ça que vous voulez nous quitter. Tout ceux qui ne vous respectent pas, vous les laissez de côté! cela ne vaut même pas le coût d'y penser. Ne vous rendez pas malade pour si peu. L'ignorance est le pire des mépris! vous savez? Je voudrais vous dire par là que la vie est bien courte, C'est la raison pour laquelle il faut que nous vivions intensément chaque moment dans la vie la joie comme la peine. Car on est jamais dans l'impasse heureusement. Ayez confiance en vous! et vous verrez qu'il y a quand même des gens sympas autour de nous! Restez avec nous! Je vous souhaite de passer une excellente semaine. Cordialement
non vous n'avais pas le droit D’abandonnait nul n'est chez lui ici et nous sommes libres
ne répondait pas au cons et bloqué les facile tu clic sur la photo et tu les bloque
bon courage amitié

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Six bonnes raisons de manger des fraises Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • Kiabi ? Tendance et passe-partout, le pantalon slim pour fille est incontournable. Il vous attend a petit prix chez Kiabi, toute l?annee. I➨ Vente en Ligne de Jeans pour Ado Fille a Petits Prix ➨ Nouvelle collection Kiabi : Jeans Slim, Jeans
  • Up To 57% Off on Bluetooth V4.0 FM Car Kit Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Bluetooth Car Kits Deals: 50 to 90% off deals on Groupon Goods. Car Bluetooth 3.0 Wireless Audi
  • Mon chat est maigre . Mon chat est-il trop maigre ? Pourquoi mon chat maigrit ? On vous donne des reponses a ces questions que de nombreux proprietaires se posent. Meilleure reponse: Vous pourriez bien controler ses selles et voir s'il a des vers.
  • Pour vous une femme qui montre trop de chair? "C'est quoi? Moi je ne juges pas mais savoir ce que vous en pensez?Juste pour faire attention à ce que je mets pour ne pas me faire siffler." EN SAVOIR PLUS
  • Comment vous comprendre vous les femmes? et bien j'ai du mal et je flippe ex très grand séducteur je suis sur le carreau, je veux de la romance. je suis completement anachronique mon modèle serai plutôt Solal. EN SAVOIR
  • Etes vous de ceux qui ont besoin qu'on leur raconte une histoire avant de s'endormir le soir? Quel genre d'histoire aimez vous qu'on vous lise par dessus tout. EN SAVOIR
  • Plutôt que de m'offrir un sac à sapin, pourriez-vous prêter un sac à ma pine? @ ChePersonne ne croira ton histoire, moi, le plus grand queutard de QR, décliner la proposition d'une pointure telle que toi? Tsssss pas crédible :)
  • S'il vous plait le point G se trouve où? j'ai appris qu'il eciste le point G l'appariel genital de la femme et que pendant les rapports sexuels cet point joue un grand role au niveau de l'orgasmepour la femme, je voudrais savoir où est ce qu'elle se trouve plus precisement et comment l'att EN SAVOIR
  • Collins est en mode psy-love! Pour Collins si vous n'êtes pas drôlement ultra sexy avec ce grain de folie, vous pouvez allez vous rhabiller, hein! bye Hey qu'est ce qui vous attire chez l'autre?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment Mincir Du Ventre Et Des Hanches Rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article