Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sargent Croteau

Sargent Croteau

La première visite à la ville de mon mec. il me présenter a ses parent?

qu' est ce que sa veut dire? svp vos avis et merci d avance EN SAVOIR PLUS >>>




Heureusement tu n'as pas besoin de leur écrire, ce serait grave.
c'est un bon signe.preuve de sincérité et d'amour
Il veut l'approbation de ses parents alors sois toi même si tu aimes ton mec!
C'est plutôt bon signe!!.mais sauve toi, si tu ne l'aimes pas suffisamment.
ba quoi?
il n'a peut être jamais eu de copine et fier d'en avoir une et la présente à tout le monde , je fais tjrs ça quand la fille est qqn de bien et que je sais que ça va durer longtemps , non il t'aime bcp pour faire ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Réfrigérateur top
  • après 2 grossesses . Quand les seins tombent sous leur pli naturel parce qu'ils s'affaissent, on parle de ptôse mammaire. Seule, la chirurgie peut la corriger. Explications de l'opération avec le Dr. Benjamin Sarfati, chirurgien plastique et esth&eacu
  • Diffusion d'une photo du corps d .La police avait appris la diffusion sur Twitter d?une photo presumee de l?autopsie mi-fevrier et avait lance une enquete, arretant les suspects dans la foulee. Deux personnes soupconnees. Le corps du footballeur Emiliano Sala est arrive a Buenos Air
  • conseils pour bien les choisir Retrouvez nos conseils et astuces pour choisir facilement les bijoux qui vous sublimeront lors du beau jour de votre vie. Comment choisir ses bijoux pour son mariage? Si vous recherchez une parure de bijoux pour accompagner votre robe de marie, alors
  • Mon ex ce demande comment il peu voir l'avenir sans nous? "que me conseillez vous de repondre? he he" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Une idée de cadeau d'anniversaire hors du commun dans une situation spéciale, besoin de conseils? C'est bientôt l'anniversaire du mec avec qui je flirte (ce n'est donc pas une relation sérieuse) il est un peu hésitant, mais j'ai envie de lui prouver que je tiens à lui, et je pense que l'occasion de son anniversaire s'y prête bien. Avez vous des
  • Lenteur hallucinante du site yahoo? j'ai défragmenté , passé le c cleaner et mis à jour tous mes anti-virus!! mon ordi est ok sur tout les sites sauf yahoo y à t-il quelqu'un qui a le même probléme , merci EN SAVOIR
  • les deux, c'est possible? Préférez vous l`amoureuse douce et joueuse ou la passionnée sauvage et fusionnelle?
  • Non.bizarrement tout le monde est d'accord avec cette affirmation mais lorsqu'une "anormalité" se présente dans leurs amours, ils s'enfuient loin d'elle. Y'a-t'il une normalité en amour?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Tomber enceinte🤰🤰 avec les règles😱 POSSIBLE OU NON😲Santé Parfaite & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article