Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sargent Croteau

Sargent Croteau

Pourquoi les femmes les plus sexy sont elles chiantes et les plus gentilles peu ou pas sexy?

Je sais que je vais provoquer un tsunami avec ma question, mais il s'agit bien d'un fait relevé par bien des hommes (autres que moi). Je l'ai entendu souvent. En effet, tous sont unanimes pour dire que la bonne fille, celle qui a du coeur, celle qu'on marie, la mère de nos enfants, n'est pas toujours le plus attrayante sexuellement parlant. Les femmes les plus sexy, les top models, celles qui font fantasmer les hommes, sont majoritairement des femmes compliquées qui ont des caractères de chien. Alors comment expliquer cet état de fait, sinon de dire que la fille moins bien pourvu par la nature manque d'assurance et ne peut se permettre d'être autre que gentille pour garder son homme. EN SAVOIR PLUS >>>




Comme j'ai prévenu, la vérité peut parfois choquer certains.
Oui, je me CULtive par la poésie.
@ Elena : tu parles pas si tu as un corps de rêve cependant? Il ne suffit pas d'avoir un caractère de chien, mais le body requis aussi.
En fait, pour résumé, c'est le fameux dilemme entre la femme pour le sexe (pour une nuit) ou la femme pour avoir des enfants (pour la vie). Inutile d'expliquer le pourquoi, vous savez.
explication purment scientifique
les hommes existent pour plaire aux femmes , tout comme les femmes pour plaire aux hommes
celles qui plaisent aux hommes des le premier regard ne sentent pas l'obligation de travailler sur leur personnalité ,sur leur valeurs , sur leur manieres pour etres "vivables" , vu que des le debut on leur a gonflé l'ego ont leur demontrant ouvertemnt qu'elles sont tres seduisantes comme elles sont (sans meme vraiment les connaitre)
celles qui ne sont pas sexy ,elles, travaillent sur leur personnalités pour plaire , les pauvres ,comme moi , croient que les hommes meritent le mieu et que le sexe ne peut pas etre le centre de leur desir et de leur attention , et qu'il n'ai qu'un agent parmi bcp ,donc ces filles pensent qu'il ya d'autre agents seduisant et agreable qu'elles peuvent cultiver , pas juste etre belle et sexy ,et alors , ça en fait des femmes plus competantes , intelligentes ,vivables en general (exeption faite tout fois de ces filles qui on été tres gaté par les parents qui les ont convaicu qu'elles sont le centre de l'univer et que tt doi etre en orbitre autour d'elles , celles la ,si pas sexy ,transforment leur frustration -car manque d'attention- en rage et competition pour seduire , quite a etre des tepu , et etre peu authentiques a elles meme -ya pas plus grand crime que de ne pas se donner le droit d'exister ac ses vrai couleurs.
bref , de votre coté les hommes ,il sufira d'etre moins à l'ecoute de vos bas instincts pour etre à l'ecoute de votre ame et de votre vrai cerveau, comme cela , vous pourrai peut etre savoir laquelle vous convient le mieu
tu voulais savoir quoi par cette question si il s'agit bien d'un fait relevé par bien des hommes (autres que toi) il ne faut pas poser des questions débiles de plus chaqu'un est différent et les femmes ne sont pas toutes les mêmes et elles ne se divisent pas par classes, je ne doute pas que tu te cultive par la poésie mais à mon avis il faut que tu arrête de lire Baudelaire. Il disait que le femmes intelligentes sont des salopes et celles qui avaient un beau corps bonnes au lit
parce que les femmes trop belles ont confiance en elles et savent que meme si elles sont chiantes elle se feront desirer. elle ont tendance a etre un peu snob et bitch. les femmes moches peuvent pas etre chiantes pcq les gens ont moins tendance a desirer une fille moche et chiante.
c une generaliter. question un peu sexiste mais le principe est cke que je viens dexpliker
Ta vérité.
Ton age pourrait peut-être nous guider.
Les femmes àla belle plastique sont plus cruelles car elles ont l'habitude de se faire prier et n'éprouve aucun sentiments à tout recevoir sans faire un effort.pareil pour les hommes
il ya aussi des femmes qui ne sont forcément belle mais qui ont du charisme.pareil pour les hommes.
et des beaux ,belles qui s'ignorent ou pas ,pas focalisé sur leurs atours
et qui entretiennent des relations normales moins axées sur le paraitre
et oû le physique reste secondaires.plusieurs cas de figure donc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Granulés Anti-mouches ‒ Graines Baumaux . Tout pour vous proteger des moustiques et des mouches pendant la pleine saison : repulsif moustique, pieges electriques, anti mouches, repulsif nomade, spray pour jardin et interieur.Rideau chenille, ruban attrape mouche, raquette electrique, anti
  • Maigrir Pour bon nombre d'entre nous, le regime parfait c'est celui qui permet de perdre beaucoup de poids en un minimum de temps (et sans trop d'efforts!). Maigrir, grossir, maigrir? : l?effet yo-yo est caracterise par une perte de poids rapi
  • Retours & Echanges . Avis et notes New Look : les avis des internautes sur New Look et les réductions (codes promo, cashback) proposées par Poulpeo. Combien d'étoiles donneriez-vous à New Look ? Rejoignez les 769 personnes qui se sont dé
  • Lunette prada homme dimanche 15 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lunette prada homme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Chez Celine Roland Opticien Lunetier vous trouverez une selection de lunettes de vu
  • Pq un homme qui vous a trompé et dont vous êtes? séparés depuis, vous pourrit la vie car vous avez une relation amoureuse?Il devrait s'occuper de sa grosse, non? EN SAVOIR
  • Suis je maso? Suite a une rupture de sa part "prevue" depuis 3 semaines et officiel depuis la semaine derniere. j essay de positivé et me dit que c'etait pas la bonne maisse matin ca va pas je suis super deprimé.Ce qui est con c'est que je l ai eu au tel hier soi
  • 3ans après leurs rupture? l'ex de ma de meilleure copine, veux être avec moi, je vous cache pas kil m'attire ces jours ci, quand t'a ma copine je lui é en parlé, j'ai constaté qu'elle le voulait tjrs dans sa vie, malgré kil ne veux plus d'elle, et la j'ai peur de faire le ma
  • bonjourje vais rejoindre mon mari en Espagne bientôt, il a trois soeurs _dont une me connait,les autres ne me connaissent pas encore _et deux frères, qui vont m’accueillir pour la première fois, dois je offrir dans ce cas des cadeaux en cette prem Dois-offrir des cadeaux?
  • N'y a t-il pas d'endroit merveilleux à découvrir dans notre propre pays? Que pensez-vous des gens qui partent en vacance systématiquement à l'étranger?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Tout savoir sur le cholestérol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article