Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sargent Croteau

Sargent Croteau

Les filles, vous marchez dans la rue?

Et un homme que vous ne connaissez pas vous embrasse tendrement. Comment réagissez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Bon les filles, OK vous êtes bien élevées, mais avouez qu'un baisé a la Clark Gable. WAAAAAA. Bien sûr il faut le charme qui va avec!
Moi je dis ca dépends du mec!! Si il me plait aucun probleme. je trouve meme ca assez "romantique" de se faire embrasser par un inconnu sans s'y attendre. Je sais pas si "romantique" est le bon mot mais disont que ca peut avoir son charme!
Quelles hypocrites ces filles! Elles en rêvent toutes! Sauf si il est moche c'est sur
moi si je fé sa 100% de me prendre une claque hihhihihih
euh
ben
je lui dis 50 pour la p.e, 150 pour l'a.r
1500 euros pour la N.t
gifle, il peut etre l'homme le + merveilleux du monde s'il n'a pas d'éducation ni de subtilité il est cuit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bible Studies . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A set of 25 Lessons from?It Is Written to study the Bible?in Turkish.
  • Rédiger sa lettre de motivation Pour postuler a un emploi a temps partiel il est important de rediger une lettre de motivation avec vos envies et disponibilites. Decouvrez tous les conseils pour rediger une lettre de motivation ideale. sur Direct Emploi. Recherchez toutes les anno
  • ZARA Spain Discover Zara Waistcoats & Vests For Women. Explore The New Collection And Find The Perfect Vest For This Season. Enjoy Free Shipping with $50 Orders. Discover Zara Blazers For Women. Explore The New Collection And Find The Perfect Blazer For Thi
  • Liste des meilleurs site programme TV TNT Le programme TV de toutes les chaines, gratuit sur 15 jours. TNT, satellite, cable et adsl >>> Programme-TV.com. Appele l'Obs depuis 2014, le Nouvel Observateur est un magazine hebdomadaire francais d'actualite. Il a ete cree en 1964 par Je
  • Est ce que le signe scorpion est forcément destructeur? mon nouveau compagnon est scorpion. on m'a dit pas mal de choses sur ce signe, notamment son côté "noir". je commence en effet à le constater.
  • Je pose la question, parce que j'ai dansé ce week-end avec une fille qui s'est littéralement collé contre moi (poitrine et bassin), alors que je cherche à garder une petite distance d'habitude. Les filles, vous arrive-t-il de danser un zouk ou un merengue avec l'intention de faire bander le mec?
  • J'aime les femmes, mais je les hais, comment l'expliquer? je suis celibataire cela vient peut etre de la. EN SAVOIR
  • Fléau d'amour.? Quand tu m'ouvriras la porte de ton cœurEt que dans mes gestes tu sentiras la douceurTu verras les larmes de mon âme que de tes chagrins il pleureEt tu comprendras que tu es la clé de mon bonheur Et que jamais je ne te voudrai loin de moiSans ta dou EN SAVOIR
  • Pourquoi nous pouvons choisir qui nous aimons, mais nous ne pouvons pas choisir qui aime nous? En aimant éperdument Madame Monica Bellucci, ce matin je me suis réveillé avec cette terrible, apocalyptique, cruelle question philosophique dans ma tête.Quesque vous pensé de ça?Merci et bon nuit
  • Si si. Pourquoi Amours et Relations est-elle devenue une rubrique aussi coincée?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
grève aux centre des impôts de Figeac (46)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article