Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sargent Croteau

Sargent Croteau

Pouvez vous me conseiller sur ce que je dois faire après qu'il m'ait quitté?

mon petit ami m'a quitté, il faut dire que je suis passée avec, plusieurs fois, par dispersion colère dépression déni et au final je m'accrochais, m'obstinais et faisait en sorte qu'il me laisse entrer une fois encore.
il m'a abandonné à plusieurs reprises, du moins c'est la sensation que j'avais, car sur sa présence je comptais beacuoup, et je pensais tout le temps à lui, dans tout ce que je faisais, il était la finalité de tout ce que j'entreprenais depuis maintenant deux ans.
je suis tombée amoureuse de ce garçon qui n'a pourtant pas eu le coup de foudre pour moi, mais dernièrement, il disait que j'étais son bonheur, qu'il avait besoin de moi, qu'il m'aimait profondément.
il n'a pas le droit de m'enlever tout ça? il n'a as le droit de me dire qu'il ne sait pas où il en est, que ses ses sentiments sont sérieusement remis en question, qu'il peut facilement se passer de moi.
il faut dire que j'étais très mal, je me sentais trahie et seule et blessée, effondrée, je me suis dit que ma vie n'avait plus lieu d'être. j'étais inerte et je n'arrêtais pas de le supplier qu'il me redonne encore une chance d'être la fille de ses rêves.
aujourd'hui, je me sens mois mal, il me manque, je pense à lui et aussi au mal qu'il m' fait, des fois je le déteste, d'autres il me manque affreusement. et vous voyez j'ai pas envie d'abandonner moi aussi comme lui le fait à chaque fois, c'est moi qui aie toujours conduit notre relation, je me dois de me battre encore.
la rentrée approche, on va bientôt se revoir, on suit les mêmes études, je ne sais plus rien et quoiqu'il advienne j'ai peur. EN SAVOIR PLUS >>>




merci à toi!
En amour mandela, rien n'est définitif bien que nous espérons tous que ce soit pour la vie. Bien que les tumultes ne manquent pas dans un couple, il faut aussi que tu saches qu'il ne sert à rien de recoller les morceaux, si l'autre ne s'implique pas.
On pense toujours que l'histoire d'amour du moment c'est le plus beau et l'unique que l'on va vivre, qu'après c'est le néant. Or, on se rend compte que le meilleur est devant nous. tu vis une expérience qui doit te servir pour ton futur.
Il y'a un proverbe de chez moi qui dit, "qu'on agrippe pas de force un escargot à un arbre".
Ton ami a de belles paroles qui ne sont pas suivies d'actes, fais toi une raison , mets fin à une histoire d'amour qui n'existe que parce que toi tu le veux.
suis moi je te fuis, suis moi je te fuis. il ne peux pas avoir de sentiments? alors tu lui expliques que toi ce n'est pas ce que tu attends de votre relation et qu'alors tu preferes en rester là (jusque là c'est l. a. area logique). et puis tu laisses passer un peu de temps, s'il te rappelles c'est bon signe, s'il ne le fais pas, tu lui proposes d'aller boire un verre sans lui sauter dessus et tu sondes où en sont ses pensées vis-àvis de toi. bon braveness, il m'est arrivé l. a. même chosen! bisous
Lorsqu'une personne n'arrive plus a gérer la présence/humeurs/dépendance de l'autre? il est fortement conseillé de le/la quitter.
# il était la finalité de tout ce que j'entreprenais depuis maintenant deux ans # cela n'est pas de l'amour mais de la dépendance.
Il a tous les droits d'essayer de se rendre heureux,donc te quitter.
je sais ce que tu ressens j'ai vécu la même la situation je l'aime toujours il me manque terriblement je cherche après lui et il me dis qu'il n'est pas tout a fais sur je sens que je touche le fonds surtout lorsqu'il me dis que même si nous le voulons nous ne sommes pas fais pour vivre ensemble mais j'essaye de m'accrocher parce que finalement il m'a trop fait souffrir et je me dis que ça y est j'en ai marre et je mérite bien de vivre heureuse avec un mec qui m'aimera vrement.
oulaaaa
arrêter ton charabia de victime stp!
Pas avec moi en tout cas.
Je peux concevoir que tu soi extrêmement sensible, ou que tu t'accroche facilement, ou que tu soit déssu et triste d'une rupture.
Mais pouvoir dire "il n'a pas le droit"?
tu va un peux trop loin, je pense que tu fais partie de ces "pot de colle" qui fond fuire les mecs!
Bonne chance pour la suite.
travaille ta personnalité et peut etre que ça ira mieux après, ou prend des medoc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • frère de Gims et phénomène du rap Entre Gims et Dadju, c?est une competition fraternelle. Si le maitre, Gims, occupe une grande place sur la scene musicale, son cadet, admiratif, n?est pas loin d?acque. Comme de nombreuses celebrites a cette periode de l?annee, Maitre Gims a decide d
  • Nature & Découvertes Terrarium mini monde : Faites entrer la nature dans votre intérieur. Ce cafeier en bocal n'exige aucun arrosage. ? Jar ?, ? 18 x H 28 cm, Pikaplant a la boutique de la Cite des Sciences, 70 ?. Envie d?apporter une touche green a sa decorati
  • Creating an Effective Menu Design
  • Il leur impose un nouveau régime fiscal
  • Messieurs, qu'est-ce que cela signifie? Si un homme ne touche plus sa femme/copine(sans grossesse)? Est-ce que cela signifie que vous n'aimez plus? Et au bout de combien de temps (dès un mois ou au-delà)? EN SAVOIR
  • Pourquoi quand on se fait larguer, on nous dit de "vivre pour soi meme"? pourquoi personne ne veut me croire quand je dis que je vis pour moi, que je vivais deja pour moi avant? Je me sens incomprise, infantilisée, y en a d'autres dans ce cas?
  • Mon amie m'a décue. Que faire? "Cette année, j'ai connu une fille Erasmus d'Italie avec qui j'ai beaucoup sympathisé. On sortait ensemble presque tous les week-ends, on se voyait quand ça n'allait pas surtout elle car elle avait eu quelques soucis avec son copain et j'ai toujours " EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez-vous vivre sans? Quel est l'importance du sexe dans votre relation amoureuse?
  •  
  • Je ne comprend plus rien c'est dernier temps mon mec devient très irritable a la moindre blague, remarque ou même juste une question sans grand intérêt il monte sur ses grands chevaux. cette attitude me déplaît fortement je lui en ai fait part mais trouve que c'est tout a f

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Palazzi - Magasin tenue mariage, robe de soirée - Lille centre - 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article